Resp. Affaires Electricité Tertiaire - H/F - St-Médard-en-Jalles

Notre client est un acteur important de la réalisation de travaux neufs, rénovation et maintenances d’installations électriques. Afin de renforcer son équipe tertiaire, nous recherchons un :

Responsable d’affaires électricité tertiaire - H/F

Saint-Médard-en-Jalles (33).

Vous interviendrez sur des projets d’installations électriques pour des ensembles tertiaires publics ou privés, des surfaces commerciales, des hôpitaux, des écoles etc.

Interlocuteur privilégié de vos clients (maître d’ouvrage en phase projet et suivi d’affaires) vos missions seront les suivantes :

  • - Développer le portefeuille d’affaires par une démarche commerciale, étudier et négocier les conditions techniques, délais et coûts des projets
  • - Veiller à la bonne exécution et au suivi des affaires en supervisant les études techniques et les études de prix ainsi que l’exécution des chantiers.
  • - Veiller à la bonne gestion financière de vos affaires
  • - Orchestrer vos équipes (études, chantiers, sous-traitants) en organisant, pilotant et contrôlant les activités.

Diplômé d’une école d’ingénieur avec une spécialisation en génie électrique, vous possédez au moins 3 ans d’expérience dans le secteur du BTP en électricité tertiaire, acquise durant vos stages ou en alternance.

Pour réussir dans le métier de Responsable d’affaires, vous saurez mettre en avant vos aptitudes commerciales et managériales et vos compétences techniques.

Merci d’adresser votre candidature à Marlène Roumégous – Phileas Conseil – (confidentialité assurée)

Email : recrutement@phileasconseil.com

 Référence : 180302 -RATER

Phileas_Conseil_-_Logo_-_Mail_-_CP_fev_2010-32aea723a2ea1e40c5afd2dff42843b0.jpg