Chargé Projets Extension Site Industriel - H/F - Bidart

Situé sur la côte basque, nous sommes un acteur reconnu dans le domaine de la transformation des matières plastiques. Nous concevons et fabriquons des poches souples et des dispositifs médicaux pour solutions injectables destinées au secteur pharmaceutique. Avec un chiffre d'affaires de 33 M€, nous employons 275 personnes sur un site équipé de salles propres classées ISO8 et ISO7. Dans le cadre d’un projet d’extension de notre site industriel, nous recherchons un :

Chargé de projets Infrastructures / Extension de site - H/F

Bidart (64).

Vos missions consistent à piloter la réalisation d'une extension de bâtiments de stockage ainsi qu'une zone de production "salles propres" en collaboration avec l'architecte en charge de la maîtrise d’œuvre ; à assurer la réalisation de nouveaux locaux sociaux et de nouvelles zones de production dans les bâtiments existants ; à coordonner, avec le prestataire en charge de la réalisation, la refonte de l'ensemble des équipements de production de froid industriel.

Dans le cadre du pilotage, de la coordination et du suivi du projet, vous coordonnez le travail de l'ensemble des acteurs externes. Vous rencontrez les différents acteurs participant au projet, visitez les chantiers. Vous suivez et contrôlez le déroulement du projet, l'exécution du planning et le respect du budget. Vous animez des points réguliers avec l'ensemble des partenaires.  

Vous assurez le reporting régulier et final auprès du Responsable de Projet.

Plus qu’un diplôme, nous recherchons un futur collaborateur possédant une expérience éprouvée de 5 à 10 ans minimum dans la conduite de projets "infrastructures" et de suivi d’un projet d'extension ou d'implantation de site industriel.

La connaissance d’environnements industriels contraints et règlementés tels que l’agroalimentaire ou l’industrie pharmaceutique est fortement recommandé. La connaissance de la production de froid industriel serait un élément différenciant, tout comme la connaissance des exigences des activités pharmaceutiques (Zone à Atmosphère Contrôlée).

Vous possédez de réelles qualités relationnelles et de communication, afin d'animer et renforcer l’équipe projet. En outre, vous êtes rigoureux, organisé et flexible en raison des imprévus et aléas qui interviennent dans le cas de la gestion de projet.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre de la réalisation d’un projet d’extension de site industriel. Le contrat proposé est un CDD de 18 mois.

Merci d’adresser votre candidature à Marlène Roumégous – Phileas Conseil – (confidentialité assurée)

Email : recrutement@phileasconseil.com

 Référence : 180404-CPI

Phileas_Conseil_-_Logo_-_Mail_-_CP_fev_2010-f68c7b22992a5b939735ccd4c7bcae3c.jpg